Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mar_mailles
19 août 2010

ça commence comme ça !

IMGP1843

Je viens de me faire un thé de ce thé vert à la cerise qui déchire, et je suis fin prête pour, pendant l'heure comptée montre en main de la sieste de ma pépètte, à travailler ? à finir enfin de nettoyer le frigidaire en lui massant chaudement la partie congélo ?  à trier les armoires à vêtements ? à téléphoner à ces sanitaristes pour qu'ils viennent tâter de notre vieille salle de bain qui tombe en ruine ?

Naon.

Je m'apprête à prendre du bon temps pour lire les bloggeuses de talents que je "pour"suis depuis plus d'un an.

Mon grand rêve ? Faire un swap tonique.

MAis sans blog.. difficile.

Alors, je vais essayer de prendre du galon d'abord, de vous montrer ce dont je suis capable et puis on verra si je peux tâter de cette magie du fait-main partagé.

Rhhhoooo. Quelle effervescence, je me lance...

Vive le thé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je reconnais là l'enthousiasme du début qui chez moi ne s'est pas encore éffilé. Bienvenue parmi la blogosphère et que cela dure longtemps.<br /> Bonne journée<br /> Evelyne
mar_mailles
Publicité
Publicité