Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mar_mailles
23 août 2010

pré...vert !

IMGP1850

Le vert est inspirant ces derniers temps... Laine NOvell, de je ne sais plus où...cela traînait dans mon coffre à trésor de laine et j'ai essayé. Je suis partie d'un tuto de mamoizelle K que voici : http://mamoizellek.canalblog.com/tag/tuto

Euh ,comment qu'on fait pour mettre le lien dans le texte ?

Merci à elle ! Elle est trop forte ! J'admire. Petit gilet très facile et relativement sympa à tricoter. J'y ai rajouté une lisière de crochet (3mailles en l'air, une bride), j'ai fait des diminutions sur les deux devants, pour avoir une ouverture en V à l'envers et hop. La fille est ravie du vert, et surtout des petites fleurs boutons que j'ai trouvé dans la mercerie d'à côté.

ici, c'est congé de l'homme aujourd'hui, la vie a une saveur douce et sucrée. Allons-y, ne perdons pas de temps  (d'autant que la pépètte qui porte le dit-gilet pré-vert est en train de me tapoter sur le genou en répétant sans cesse : maman, maaaman, maaaaaaman.... un joie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh une bien jolie veste verte...;o)
mar_mailles
Publicité
Publicité